Acerca de

''FROM ASHES'' signe le retour phonographique des PALAVAS SURFERS chez Be Fast, après qu'une lame de fond ait envoyé certains premiers surfers vers d'autres aventures.


Le Combo mené par Gil, de la planète Virga, et Laurent, depuis longtemps ''déconnecté'',  ont rencontrés la route de Manu, un batteur ''proche de Satan'', Franck, un bassiste ''à la marge'', Fred, un ''organiste des campagnes'' et Ed, un ''chanteur de Charme''.
Les six musiciens se retrouvent autour de l'amour de la Fuzz, la vraie, celle qui se joue a une corde et qui vous scie l'oreille et pratiquent un Punk Rock teinté tour à tour de rock 70's , de psychédélique, de Garage, tout en gardant une odeur de rock'n'roll.


En quelques mois la cuisine prend et les voilà revenus sur les scènes des clubs et des Festivals enchainant les plateaux aux cotés de bon groupes qui poutrent : Turbonegro, Slim Jim Phantom, Nashville Pussy, Super Suckers, Lords of Altamont, Les Meteors, Sanseverino, Washington Dead Cats, Les Sheriff, Guitar Wolf, Turbo AC's, Les Sales Majestés, Les Ramonas, Les Rats, Marky Ramone Blitzkrieg, Le Burning Heads, Ray Daytona & the Goo Goo Bombos, Raw Deal, The Saints, Les Vierges, The Dictators, Paul Fenech Surfing Dead...


L'envie leur vint alors de graver dans la cire quelques chansons afin de prêcher la bonne parole du rock'n'roll grâce au label Be Fast et son emblématique Phyl Taymor aka le colonel. Le pied mis dans l'étrier, les chevaux mécaniques ont pris la route des studios Las Vedas, DB Records et Cote de Prod, 10 titres en sortiront !
Au menu … DE LA FUZZ !!

liens

PALAVAS SURFERS

BOOKING INQUIRIES

Get in touch so we can start working together.